GUERISON EMOTIONNELLE

Quand je réalise un soin, je restructure le schéma énergétique de la personne ou de l’animal en agissant sur ses centres d’énergie ou autres schémas bien précis.
Je vais aussi travailler les chocs émotionnels ou émotions traumatisantes qu’on a pu vivre par le passé, qui parfois, souvent en fait, restent emprisonnés en nous et agissent comme un sourd poison si on ne les évacue pas.

Littéralement imprimées dans notre corps, ces émotions toxiques, fixées dans notre organisme à un ou des endroits bien précis, génèrent une faiblesse (de l’organe, ou muscle, ou d’ordre métabolique) qui elle-même va engendrer un dysfonctionnement et/ou des douleurs qui peuvent devenir chroniques, voire même déboucher sur des pathologies graves, parfois mortelles. Ces émotions indésirables sont souvent la cause de comportements excessifs (dépendance, dérèglements alimentaires et somatiques etc).

Le déchargement de ces énergies négatives aide beaucoup à ramener à un degré plus raisonnable ces divers comportements.

Il est rare que l’on puisse guérir d’un mal-être, quel qu’il soit, sans aller en chercher la cause, l’origine. Attention, ceci ne veut pas dire qu’il est nécessaire de revivre le trauma ou de s’en souvenir! Je parle ici uniquement de ma recherche du noeud primordial sur le plan énergétique.

Pour soigner, j’ai recours au magnétisme de glace. Mes mains peuvent devenir glacées, et je me positionne sur l’endroit concerné du corps du patient pour réceptionner la douleur et/ou la faiblesse, parfois pas encore ressenties consciemment par le sujet. Cette énergie indésirable passe littéralement à travers moi, je la ressens, je peux dans la plupart des cas la nommer, la décrire.

Elle est ensuite libérée par mes mains. Il faut parfois plusieurs séances pour la nettoyer complètement: ça s’enlève par couche, comme la pelure d’un oignon, mais il arrive parfois que les effets soient instantanés. L’évolution se fait par étape, tout en douceur et par pallier.

En déjà quelques soins, on atteint les causes profondes qui ont créé le problème.

Je n ai pas dû me former à cette technique ; elle m’a été donnée par Ceux d’en Haut.

Je leur en suis infiniment reconnaissante, tant c’est pour ma pratique un outil inestimable.

Written by

No Comments Yet.

Leave a Comment