Notre corps réagit aux émotions que nous vivons, tout au long de notre vie. Il évacue ce qu’il peut, mais le reste il le stocke, pour ainsi dire. C’est par le sommeil que le corps libère son trop-plein, c’est là une de ses fonctions. Quand ce système est débordé, soit par trouble ou manque de sommeil, soit par un événement dans notre vie déclenchant une « tempête émotionnelle », un surplus s’engorge à l’intérieur de nous. Nous pouvons en être conscient, ou pas… Ces charges émotionnelles toxiques peuvent nous perturber sur tous les plans, physique, psychique et émotionnel, et engendrer diverses pathologies.

Mon soin énergétique en contient en fait trois, bien distincts. Mon magnétisme de glace, agissant notamment au niveau de la guérison spirituelle, les rayons sacrés, et pour finir le soin chironique. Je travaille pratiquement de la même façon sur les humains et sur les animaux.

Premier temps

Dans un premier temps, accompagnée de mes guides, j’ai recours au magnétisme de glace pour libérer les émotions bloquées. J’identifie les ressentis, tristesse, trahison, angoisse, etc… et je les évacue. Ce courant froid est souvent perçu à travers tout le corps. On me dit souvent des choses comme « le soin me provoque des frissons intérieurs », ou « je me sens vidé »… Et c’est le cas.

J’ai cette capacité en moi depuis petite. J’arrive à sentir comment la personne se sent et je demande de pouvoir extraire ce ressenti hors d’elle, avec l’aide de mes guides. Au cours de ce processus, très souvent, je peux vous décrire exactement comment vous vous êtes senti au moment de la peine, de la trahison ou de l’angoisse que vous avez pu vivre.

Mes ressentis sont les mêmes pour vos animaux, je peux savoir exactement comment ils ont ressenti en eux la situation qui est à l’origine du problème.

Deuxième temps

Dans la deuxième phase, je remplis le corps énergétique de positif.

Pour cela je travaille avec les rayons sacrés. J’ai une panoplie complète de protocoles de soins pour tous les maux, parmi lesquels les sciatiques, les migraines, les problèmes rénaux, etc… les dépressions, animales ou humaines, et les problèmes de propreté pour les animaux. Je vous passe le détail de tous ces protocoles, que je pratique avec les Archanges. C’est une magnifique boîte à outils pour aider au mieux chaque être vivant.

(J’enseigne mes pratiques dans mes formations, vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique « cours ». Si cela vous intéresse pour vous-même, pour votre famille, ou pour devenir à votre tour guérisseur, vous pourrez trouver une formation complète et efficace.)

Troisième temps

Enfin, en troisième phase, je pratique le soin chironique, c’est-à-dire que je restructure toutes les couches de notre aura.

Ces couches sont nos protections, comme l’atmosphère et la stratosphère le sont pour la Terre, et elles subissent des dommages en fonction des traumas que nous vivons.

Nos émotions s’emmagasinent dans nos différentes couches et cela les abîme jusqu’à les déchirer. Une fois la brèche ouverte, comme un nuage toxique elles peuvent se répandre dans nos méridiens, qui eux sont en lien étroit avec nos organes. Si nous ne faisons toujours rien, par la suite c’est nos organes qui se fragilisent et la mal-a-dit prend forme… le corps parle à notre place si nous ne le libérons pas.

Il est important que notre structure énergétique soit saine. Elle fait office de manteau pour notre corps physique, elle le protège des « intempéries » de toutes sortes, si je puis dire. Plus notre aura est saine et bien structurée, plus nous avons accès à notre plein potentiel, et nous nous sentons simplement bien dans nos baskets .

On n’arrive pas tous sur terre avec le même bagage. Nos sensibilités, nos capacités diffèrent d’une personne à l’autre. Nous n’avons pas tous le même outillage pour gérer les événements et n’avons pas tous les mêmes capacités à nous maîtriser quand nous sommes soumis à des situations stressantes. Mes soins vous aident à retrouver votre équilibre et à rétablir vos connexions afin de vous autogérer au mieux.

Les animaux vivent exactement les mêmes perturbations que nous mais malheureusement, eux, ne peuvent pas l’exprimer, d’où l’importance de faire une communication animale pour connaître leur état émotionnel, comment ils se sentent à l’intérieur d’eux-mêmes.

Un guérisseur ne te soigne pas, il éveille en toi ta propre conscience pour que tu te soignes toi-m’aime

Le patient doit vouloir se guérir et être prêt à changer sinon il est préférable d’attendre le bon moment et le bon thérapeute ou la bonne technique pour lui. Nous avons la chance qu’il existe actuellement beaucoup de très bonnes méthodes pour s’aider, et il est important de sentir si c’est vraiment vers moi que vous devez venir. Et si c’est le cas, on avancera très vite.

Je le répète, mes soins ne remplacent pas un traitement médical ou un traitement vétérinaire, mais il est vivement conseillé de travailler, en parallèle du plan physique, tout le côté émotionnel et énergétique : de cette manière on agit sur tous les plans.

Si votre problématique ne nécessite pas de consulter un médecin, il est quand même toujours bon d’appliquer une hygiène émotionnelle dans sa vie de tous les jours. Au fil des séances je vous donne des clés ou des astuces pour parvenir à cette maîtrise de vous-même.

Un soin profond et complet ne peut être réalisé en une seule séance car le nettoyage doit s’effectuer par couches. Un peu comme un oignon, les couches superficielles doivent d’abord être éliminées pour pouvoir atteindre les parties les plus profondes et anciennes. Généralement, selon la gravité et l’ancienneté du problème, le nombre de séances varie entre six et dix soins échelonnés sur plusieurs mois.

Pour tout autre renseignement, je me tiens évidemment à votre disposition et me réjouis de partager avec vous !