La demande peut être motivée par une attitude bizarre, inhabituelle, un comportement inadéquat ou pour une douleur physique, chronique ou non.
Le plus souvent, je traite l’émotionnel qui se cache en-dessous, pour le comportement comme pour la douleur physique.
Pour cela j’utilise, en complément de la technique apprise, le don du magnétisme de glace (voir article : magnétisme de glace).
On cherche à soigner en ciblant l’émotion sous-jacente et pas forcément l’emplacement-même de la douleur. Cela peut concerner un animal avec un lourd passé de violence ou de maltraitance, des cas d’asthme ou d’angoisses, propres à engendrer un comportement craintif ou défensif. Tout cela peut être fortement atténué par un soin !
Tout ce qui nous arrive provient à la base des événements survenus dans nos vies et de nos différentes manières de réagir face à ces événements. C’est l’interaction de ces deux facteurs qui a forgé nos personnalités, avec leurs atouts et leurs faiblesses. Nos compagnons à poils et à plumes (et à écailles !) n’échappent pas à cette règle. Tout comme nous, ils ont besoin d’être libérés de ces miasmes pour mieux vivre.